Nos destinations
/images/programmes/thailande.pdf,100%,3500         et plus encore... info@packvoyages.ma Read more...
   |    Nos destinations
Programmes : /images/programmes/turquie11.pdf,100%,3500     /images/programmes/turquie.pdf,100%,2400      /images/programmes/turquie9.pdf,100%,15000     /images/programmes/turquie8.pdf,100%,9300         et plus encore... info@packvoyages.ma Read more...
   |    Nos destinations
Description Venez à Port Aventura, vous serez surpris par le nombre incroyable de divertissements mis à disposition par le parc ainsi que par ses attractions formidables et vertigineuses. Il propose non seulement des attractions adaptées à toute la famille, mais également des spectacles en direct qui vous laisseront sans voix. Vous venez vous amuser avec nous ? Read more...
   |    Nos destinations
/images/programmes/vietnam.pdf,100%,5800     et plus encore... info@packvoyages.ma   Read more...
   |    Nos destinations
/images/programmes/sejour-linguistique.pdf,100%,2000     et plus encore... info@packvoyages.ma   Read more...
   |   

Excursions

Fès

Une des plus vielles ville impériale du Maroc, si ce n'est la plus ancienne, Fès, est le coeur du Maroc. Les grandes dynasties ont laissé leur empreinte sur cette ville, qui devint vite le centre religieux et culturel du royaume.

Fès séduit avant tout par sa médina, une des plus importante cité médiévale au monde. Dans son dédale de rues étroites et tortueuses, les artisans s'activent comme des abeilles dans une ruche, et ses mille et une échoppes sauront vous faire découvrir les merveilles de l'artisanat marocain. Outre les magnifiques portes et remparts qui ceinturent la ville, Fès, c'est aussi Fès el-Jdid (Fès la nouvelle, XIIIe siècle), la médersa Bou Inania (1350), et bien sûr ses étonnantes tanneries aux odeurs si particulières ...

Casablanca

Capitale économique dont le prodigieux essor est inséparable de l'activité portuaire, Casablanca prend aujourd'hui sa vraie dimension spirituelle avec la Grande Mosquée Hassan II, l'une des plus belle au monde, qui se dresse majestueuse entre ciel et mer. Ce joyau religieux constitue sans aucun doute un subtil mélange de l'architecture traditionnelle marocaine et de la technologie la plus sophistiquée, à l'image de la ville qui oscille entre modernisme et tradition.

Bazars, souks, remparts cachant l'ancienne Médina, mosquées, marabouts (dont celui de Sidi Abderrahman, le sanctuaire le plus fréquenté) témoignent que Casablanca n'a pas tout sacrifier au modernisme. Ni à la qualité de vie puisque la Corniche fait partie de ces lieux où il fait bon de venir se détendre, étancher sa soif, se tremper les pieds dans l'eau ou vibrer au rythme d'une musique dans un des nombreux dancings de luxe.

Marrakech

Ville impériale, fondée au XIe siècle, carrefour des caravanes, marchés où tribus du sud et villageois berbères venaient échanger, Marrakech est une cité d'une incroyable beauté, située dans la plaine fertile du Haouz, au pied des majestueuses montagnes de l'Atlas.

Marrakech, ce n'est pas seulement la place El Fna mondialement connue, c'est aussi sa médina, véritable vitrine de l'art marocain, ses remparts et ses monuments qui projettent leurs couleurs ocres sous les rayons d'un soleil radieux, sa palmeraie qui se découpe sur un paysage de montagnes enneigées au loin, … et tant d'autres choses inoubliables !

Ouarzazate

A la croisée des vallées du Draa et du Dadès, Ouarzazate vous ouvre la porte du grand sud. Si vous visitez la ville, prenez le temps de vous promenez dans le labyrinthe de chambres qu'offre la Kasbah du pacha El Glaoui.

Mais Ourazazate doit sa renommée plus à ses alentours qu'à la ville elle-même. En effet, sa région dévoile mille merveilles : oasis nichées aux contrebas des montagnes, kasbahs aux grandes tours et aux murs en pisé, vaste plateau désertique, véritable appel vers le grand sud. Décors idéals de films, cette diversité de paysages vaut à la ville d'être devenue le « Hollywood » marocain.

Agadir

Avec ses immeubles blancs, ses larges boulevards fleuris, ses hôtels modernes et ses cafés de style européen, Agadir n'est plus, à l'inverse de Marrakech, une ville typique du Maroc traditionnel. Si les deux villes se disputent le titre de premier pôle de touristique marocain, elles ne concourent assurément pas dans les mêmes catégories.

Avec plus de 300 jours de soleil par an, sa longue plage de 10 km, une des plus belles baies au monde, une marina pour les bateaux de plaisance, ses terrains de golf, ses centres de thalassothérapie, sa vie nocturne festive, son infrastructure hôtelière de premier ordre, et sans oublier son arrière pays, Agadir possède tous les atouts pour réussir des vacances balnéaires.

Tanger

Bâtie en amphithéâtre autour d'une baie donnant sur le détroit de Gibraltar, Tanger se situe aux frontières de deux mondes, l'Europe et le Maghreb, aux frontières de deux mers, l'Atlantique et la Méditerranée. Posée entre deux, sans véritablement appartenir ni à l'un, ni à l'autre, sans jamais se donner et livrer ses secrets, Tanger a su fasciner et inspirer nombre d'artistes.

Aujourd’hui encore, le charme puissant de Tanger opère toujours. Sa médina, les ruelles anciennement sulfureuses du Petit Socco aux nombreuses terrasses de cafés, l'ancien Palais du Mendoub, la place du Grand Socco qui entame la transition vers la ville nouvelle, la place de France et son célèbre Grand Café de Paris, … à l'évocation de tous ces noms, on songe immanquablement aux multiples films et romans qui eurent comme toile de fond la légendaire Tanger.

 

Interrogez-nous : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

top